Elevage et manipulation du coq de combat espagnol

Peu d'animaux peuvent se vanter d'être aussi gâtés par leurs propriétaires que le coq de combat.
Son éducation, en tant qu’athlète, est exquise, même avant sa naissance, grâce aux soins délicats fournis à ses parents. 
Dès la naissance, vous bénéficierez des meilleurs soins pour une croissance saine et solide, en vous fournissant les meilleurs aliments, vitamines et traitements adéquats, vaccins et surtout autant d’espace libre que possible pour que vous puissiez vous développer dans votre environnement naturel.
Quel poulet destiné à tourner sur une broche ne serait pas échangé contre un coq de combat?
Dès le plus jeune âge (six ou sept mois), vous devez rassembler tous les mâles et les placer chacun dans leur cage, car, comme leur combat est quelque chose de naturelen eux , ils finiraient par s'entretuer .
Les cages seront naturellement sur le sol, toujours mouillées et en vrac afin que l'animal puisse creuser, faire de l'exercice et avoir une plume saine et brillante.
Ils auront les dimensions nécessaires pour pouvoir se déplacer librement et être séparés de ceux des autres coqs afin de les empêcher de se battre et de se blesser irrémédiablement.
Peu d'animaux sont aussi difficiles à élever et exigent autant de soin et d'attention que nos coqs de combat. Nous vous invitons à visiter autant d'élevage que vous le souhaitez ou, mieux encore, à essayer de les élever pour vérifier la véracité de nos déclarations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Préparation et combat du coq de combat espagnol

Mise en reproduction Coq de Combat